@Zym , le guide français ne me satisfait pas du tout, alors je cherche d'autres sources
. On a vu le médecin vendredi dernier, qui nous a dit de commencer à donner des légumes et des fruits, mais mon cerveau n'a pas tout enregistré, et je me souviens plus si elle a parlé de quantité...Comme elle est assez "cool", il est possible qu'elle n'ait rien dit. J'l'aime bien mais des fois j'aime aussi avoir des directives (ne serait-ce que pour m'en éloigner).
Pour les aromates, on va attendre d'avoir fait un peu le "tour" des légumes dispos en ce moment, alors ptet qu'on arrivera à 9 mois ^^.
@Breiz , bon échauffement !!
. On a vu le médecin vendredi dernier, qui nous a dit de commencer à donner des légumes et des fruits, mais mon cerveau n'a pas tout enregistré, et je me souviens plus si elle a parlé de quantité...Comme elle est assez "cool", il est possible qu'elle n'ait rien dit. J'l'aime bien mais des fois j'aime aussi avoir des directives (ne serait-ce que pour m'en éloigner).Pour les aromates, on va attendre d'avoir fait un peu le "tour" des légumes dispos en ce moment, alors ptet qu'on arrivera à 9 mois ^^.
@Breiz , bon échauffement !!

Je pense que la douleur est grandement amplifiée par ma peur, ma fatigue, le fait que je ne peux pas beaucoup bouger et puis surtout par le fait que ça fait plusieurs mois que j'ai des contractions tous les jours (même si elles n'étaient pas douloureuses avant ces dernières semaines). Et puis bon j'ai un utérus très sensible, ça n'aide pas du tout. 

pour le dépistage T21 on va dans n'importe quel labo?
)