@Lili0213, je suis tombée enceinte à 10 mois de relation avec l'amoureux.
J'en suis à 5 mois, on s'est pacsés le mois dernier et même si parfois c'est un peu tendu entre nous (plus souvent qu'avant grossesse), on est toujours soudés et plein de projets en tête... Et super hâte que Bébé soit là
J'en suis à 5 mois, on s'est pacsés le mois dernier et même si parfois c'est un peu tendu entre nous (plus souvent qu'avant grossesse), on est toujours soudés et plein de projets en tête... Et super hâte que Bébé soit là

Dernière édition :
C'est plutôt mes grands-parents qui ont eu du mal au début et je me suis beaucoup éloignée de ma cousine à cause d'une grosse prise de tête en rapport avec la grossesse. Après ont à eu beaucoup de jugement de nos amis proches qui s'inquiétaient de savoir si ont faisaient pas une bêtise. Au final maintenant, les gens pensent toujours que ça fait longtemps qu'on est ensemble parce qu'on est très soudés et assez complémentaires. On est sortie ensemble fin juillet, j'avais un début de grossesse au 11sept, ont a habités ensemble 15 jours par mois jusqu'en décembre (j'étais en collocation et ont trouvaient pas d'appartement) puis seulement quelques jours par semaine après (parce que j'étais retournée chez mes parents) et ont à officiellement emménagés ensemble fin mars pour une DPA au 11juin.
Je déteste l'administration.
.
.