@Effy* : Arf merci, je viens de me rappeler que j'ai jamais appelé pour prendre rdv avec l'anesthésiste, je vais me faire disputer à l'hopital 
-----
Liste de naissance la suite : j'ai épluché les catalogues des marques Lilliputiens / Lamaze / Manhattan Toys / Trousselier / Ludi, d'autres suggestions? (poke @puc au hasard
)
Bon et sinon, j'en ai MARRE d'être enceinte. C'était rigolo un temps, le truc qui bouge, le ventre rond et tout, mais là, bon, ça me soule. Et ça peut encore durer plus de deux mois

-----
Liste de naissance la suite : j'ai épluché les catalogues des marques Lilliputiens / Lamaze / Manhattan Toys / Trousselier / Ludi, d'autres suggestions? (poke @puc au hasard
) Bon et sinon, j'en ai MARRE d'être enceinte. C'était rigolo un temps, le truc qui bouge, le ventre rond et tout, mais là, bon, ça me soule. Et ça peut encore durer plus de deux mois

N'empêche, on y voit une femme accoucher sans péri qui semble assez "zen" (pas de cris...) et je me rends compte que j'ai toujours associé, dans mon esprit, l'accouchement à du "bruit", genre un boucan pas possible, alors que ça peut aussi se passer dans le calme, c'est fou.
(Merci la télé !)
et je trouve que c'est quand même pas hyper sympa puisqu'il parlait très bien français par ailleurs).
Et en effet ce n'est pas forcément bruyant !
.

J'espère que ça va aller !
je me prends trop la tête (au final, je crois qu'il avait juste pas faim, il s'est rendormi)