@Phinney Ah bravo la maman en carton !
(boutade !) Ptêt que la prochaine fois ton bonhomme partira pas sans ses doudous, c'est ça aussi l'apprentissage de l'autonomie ! 
@Suzi Lee Dans la solution 9h/17h, ça te fait à toi une belle journée tranquillou pépérou et elle a ses deux siestes à l'aise ! En plus, ça permet de se préparer le matin sans speeder et d'avoir du temps le soir pour se retrouver... Perso c'est celle que je choisirais !
(boutade !) Ptêt que la prochaine fois ton bonhomme partira pas sans ses doudous, c'est ça aussi l'apprentissage de l'autonomie ! 
@Suzi Lee Dans la solution 9h/17h, ça te fait à toi une belle journée tranquillou pépérou et elle a ses deux siestes à l'aise ! En plus, ça permet de se préparer le matin sans speeder et d'avoir du temps le soir pour se retrouver... Perso c'est celle que je choisirais !
Dernière édition :

" 
), je vais essayer de pas m'écrouler...
J'espère que c'est pas un manque de quelque chose, je prends du fer tous les jours (ou presque
) et je mange beaucoup de yaourts. Mais bon j'ai quand même acheté du chocolat au cas où.
Et j'ai toujours grave mal en bas du dos (en bas du coccyx), j'ai vraiment hâte d'avoir accouché rien que pour ça.
Et je ne comprends pas mes collègues : ils veulent que je les prévienne de mon accouchement pour venir me voir à l'hosto...
Je bosse en télétravail, on s'entend bien m'enfin on n'est pas franchement proches quoi, ça me viendrait jamais à l'idée de faire une visite dans cette situation !!! 
(oui je peux pas vous dire ce que c'est parce qu'ici il y a des mmz qui doivent recevoir le faire part de naissance de la petite alors je peux rien dire