@puc moi j'ai droit a "accouchement prévu le 7 ? C'est une bonne date, je suis née un 7
" Cool !
. Moi je suis née un 25, mon compagnon aussi c'est pour ça qu'on est les meilleurs donc ?
. Bon courage pour la fin
.
@BeaW
Depuis quelques jours j'ai l'impression de me trimbaler un melon entre les jambes quand je marche, c'est juste horrible quoi
, je peux pas enlever/mettre un pantalon sans m'asseoir parce que rien que le fait de plier ma jambe me fait un mal de chien
. D'après @Breiz (
) c'est le bébé qui appui fort sur le col, est ce que quelqu'un peut confirmer, ou infirmer ou quoi ? 
J'ai eu mon rdv gynéco le 14 et il me semble que j'avais déjà mal avant mais la petite était toujours haute a ce moment là
@Pseudo Déjà Pris holala quand j'ai vue écrit "moulin roty" sur le lien je savais que ça allait être un doudou trop joli et en effet

@BeaW
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Depuis quelques jours j'ai l'impression de me trimbaler un melon entre les jambes quand je marche, c'est juste horrible quoi

J'ai eu mon rdv gynéco le 14 et il me semble que j'avais déjà mal avant mais la petite était toujours haute a ce moment là

@Pseudo Déjà Pris holala quand j'ai vue écrit "moulin roty" sur le lien je savais que ça allait être un doudou trop joli et en effet