@Maevan :

@Fleur dAvalon : Merci
@Breiz : Nous sommes de la même ville et je suis à la Sagesse pour ma part (je m'y suis prise à peine la PDS positive... Il y aussi St Grégoire qui serait pas mal apparemment : c'est celle-ci la privée ?).
______
Sinon je suis une fifolle : je ressors d'une épilation intégrale du maillot (maillot abandonné depuis que je ne le vois plus à cause du ventre)
. Ça fait du bien au moral même si ça pique un peu (NON VOUS NE ME RASEREZ PAAAAAS).

@Fleur dAvalon : Merci

@Breiz : Nous sommes de la même ville et je suis à la Sagesse pour ma part (je m'y suis prise à peine la PDS positive... Il y aussi St Grégoire qui serait pas mal apparemment : c'est celle-ci la privée ?).
______
Sinon je suis une fifolle : je ressors d'une épilation intégrale du maillot (maillot abandonné depuis que je ne le vois plus à cause du ventre)
. Ça fait du bien au moral même si ça pique un peu (NON VOUS NE ME RASEREZ PAAAAAS).

Je vais militer pour la péridurale en cas d'épilation du maillot!
et je parle pas du reste 
) donc c'est juste pour mon petit bien être psycho. C'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule muhaha !
), et les sélections sont prévus pour mi-octobre après il y aura potentiellement des entretiens. 

.
ça et la péridurale ce sont mes deux seuls souhaits pour le moment