@Poulpia : quand ma micro chouette est née (2,6Kg ,sortie à 2,9 ) je prenais mes couches à Auchan, ils ont des couches marque magasin pour micro bébé. ça allait très bien pour Alana et c'était bien moins cher que des pampers

Mon poids, je le ressens lol.
Vous allez me dire que c'est un pic de croissance, mais j'ai l'impression qu'elle en fait tout le temps, des pics de croissance...
Même si oui, tu as raison, j'ai l'impression qu'il me reste une éternité
(Encore 2 jours et j'arrive à mes 35 SA... Enfin en même temps vu mes contractions ces derniers jours, chaque journée qui commence, je prie pour ne pas à avoir à courir à la mater, tellement mon fils appuie sur le col et bouge de moins en moins...)
Elle est magnifique, et sa couleur de peau !
!! (je voulais te le dire hier et .... j'ai oublié, faut dire je suis en mode poisson rouge...)
Entre le pamplemousse chinois et les litchis, je sais plus où donner de la tête 
.
La fin de grossesse est prévue pour te donner envie d'accoucher, je me doute que ça te console pas beaucoup mais c'est normal de moins aimer le neuvième mois comparé aux précédents 
).
(et pas forcément dépassement de terme ou quoi).
: l'avantage d'être jeunes parents un peu débordés c'est que le temps passe à une vitesse...).
on est au même stade et moi aussi je suis facilement fatiguée et me demande parfois si je tiendrai jusqu'à Noël pour mon congé mat'... On verra bien...

) et ça commence à prendre forme (comme mon bidon quoi
)