@Bleue_ Je Confirme.
Mon bébé a donc 21 jours hein : "normal qu'il fasse des caprices si tu le prends à chaque fois dans les bras"...
Les mecs il a 21 jours ! Comment je dois vous deboucher les oreilles pour faire comprendre qu'il n'a pas l'âge de faire un caprice?! WTF.
_____
Je crois que j'ai fais caca du sang. Je suis constipée depuis quelques jours et je pensais que c'était une petite coupure là, mais je doute un peu : l'eau des toilettes était complètement teintée de sang et j'en avais aussi sur le PQ...
Pardon mais ça m'inquiète un peu
Mon bébé a donc 21 jours hein : "normal qu'il fasse des caprices si tu le prends à chaque fois dans les bras"...
Les mecs il a 21 jours ! Comment je dois vous deboucher les oreilles pour faire comprendre qu'il n'a pas l'âge de faire un caprice?! WTF.
_____
Je crois que j'ai fais caca du sang. Je suis constipée depuis quelques jours et je pensais que c'était une petite coupure là, mais je doute un peu : l'eau des toilettes était complètement teintée de sang et j'en avais aussi sur le PQ...
Pardon mais ça m'inquiète un peu

Tu ne sens pas des "boules" quand tu t'essuies ? En attendant de consulter, mange des fibres, ne "pousse" pas quand tu vas aux toilettes et ne reste pas trop longtemps sur les wc. Ma gynéco m'avait prescrit des bains de siège à l'HE de thuya (malheureusement introuvable chez moi
) et de la vitamine E.

.
, sans savoir trop quoi lui dire car je ne sais pas comment je serai après l'accouchement... J'ai beau lui dire que nous ne sommes pas isolés, que ma famille qui vit tout proche pourra nous être d'une grande aide, il reste inquiet... D'autant plus qu'en ce moment il travaille beaucoup (en plus de se réveiller tous les jours à 5 heures du mat', il n'a pas beaucoup de jours de repos), du coup il est épuisé... Je suppose qu'il se dit : " comment gérer avec un bébé en plus ? ".

!
.