@Aleynia je l'aurais mauvaise aussi si il m'avait fait un coup comme ça ...
Annonce à la sœur de l'amoureux aujourd'hui. Elle est super contente d'être tata. Elle se doutait que ça arriverait. Par contre j'aurais aimé qu'elle nous épargne les expériences de l'accouchement et des suites de ses copines. Pour la peine je lui ai parlé des 10 mois pour tomber enceinte et de la fausse couche. Elle m'a répondu "a bon ma copine en 3 semaines c'était fait"
les gens quoi !
Et puis plus on l'annonce plus ça me fait peur. Et c'est comme si j'aimerais pouvoir garder ce secret encore un peu.
J'ai hâte de faire l'écho du 17 novembre (le temps est figé je trouve), sortir du 1er trimestre et avoir un vrai statut femme enceinte là j'ai l'impression d'être en "sursis".
Annonce à la sœur de l'amoureux aujourd'hui. Elle est super contente d'être tata. Elle se doutait que ça arriverait. Par contre j'aurais aimé qu'elle nous épargne les expériences de l'accouchement et des suites de ses copines. Pour la peine je lui ai parlé des 10 mois pour tomber enceinte et de la fausse couche. Elle m'a répondu "a bon ma copine en 3 semaines c'était fait"
les gens quoi !Et puis plus on l'annonce plus ça me fait peur. Et c'est comme si j'aimerais pouvoir garder ce secret encore un peu.
J'ai hâte de faire l'écho du 17 novembre (le temps est figé je trouve), sortir du 1er trimestre et avoir un vrai statut femme enceinte là j'ai l'impression d'être en "sursis".

). Ses fesses rouges ont aussi une mycose dans le doc a donné une autre pommade. Je suis sûre qu'elle avait du muguet là où tout le monde me disait "t'inquiète pas, c'est le lait", y compris la pédiatre qu'on a vue pour sa toux (
). Et on l'a fait vacciner... J'ai fait ma grosse chieuse auprès des nanas de l'hôpital qui vaccinent et au final on lui a fait le "DTC-HepatiteB-Hib" + une goutte dans la bouche pour la polio. Ce qui est insupportable, c'est que 1) les nanas préfèrent parler en malgache à mon copain plutôt qu'en français à nous deux, alors qu'elles le parlent, 2) elles semblent tellement incompétentes 

).
Les couleurs que j'aime (du bleu
, C'est leur moment en tête à tête. Ya peut-être eu unecpaire de fois où mon fils à pleuré mais c'est ainsi il y a aussi des fois ou il pleure quand je suis la. 

)
)