Moi je lui nettoie le nez avec un mouche-bébé (rinçage au sérum phy puis sluuuuurps avec la poire qui aspire), quand y'a de la morve ça marche pas mal. Et tout à l'heure je lui ai ôté une crotte de nez à la pince à épiler. 
et dans la matinée, elle arrêtait pas de chouiner, m'empêchant d'aller prendre ma douche, bah il me l'a prise des bras en me disant d'aller me laver
).
je fais la même chose
Avant quand elle pleurait c'est limite si je pleurais pas aussi, maintenant quand j'ai tout tenté je la laisse juste pleurer et mon cerveau déconnecte et j'entends plus les pleurs
C'est très étrange!
. En tant que pas encore maman, je ne sais pas trop quoi te dire sinon... Merci. Oui ça peut paraître paradoxal mais je te remercie d'être venue en parler ici, déjà parce que c'était bon pour toi d'en parler et de chercher de l'aide, mais aussi parce que ça fait prendre conscience aux filles comme moi de certaines choses. Parce que tout ce qu'ont dit les MadZmamans sur un bébé qui pleure de façon inexpliquée, sur les gros gros moments de galère qu'on traverse les premiers mois, ben j'en avais simplement jamais entendu parler!

. Normalement il me reste 2 semaines avant mon congé maternité... J'ai vraiment pas envie de m'arrêter maintenant