Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

!
La fatigue joue sur la lactation, c'est peut-être ça ? Tu as de la tisane ou du fenouil chez toi pour te blinder ? Je plussoie @Aleynia et la conseillère en lactation, ou une SF si tu étais suivie par elle. Et je plussoie également @Breiz pour le fucking pic de croissance de mârde (à ces moments là je bois de la tisane d'allaitement un million de fois par jour et si ça suffit pas, je me fais un plat au fenouil, genre fenouil, revenu avec des lardons, des champignons et des carottes, avec des gnocchis et du curry. Parce que bon, le fenouil c'est pas l'aliment le plus funky de la terre).
(c'est ironique hein, c'est franchement pas de bol ..)
Toutes mes condoléances.

Non ce n'est pas indiscret t'inquiètes, je te réponds avec plaisir! Même s'il n'y a pas grand chose à en dire…@Putchee Tu as bien raison de t'écouter, je compatis!... Si ce n'est pas indiscret, est-ce que tu sais d'où viennent tes problèmes de dos? Ils étaient présents déjà avant la grossesse? Comment ils ont évolué pendant?

)
), par contre j'ai zéro douleur.
(Alors d'un côté, si c'est effectivement le retour des règles ambiance "pas de bol", ça fait chier, mais si c'est "coucou maintenant t'auras zéro douleur de règles", moi je dis ok
Mais j'ai plus mal à cet endroit-là et ça m'a l'air "normal". 
Je connais une fille qui a eu son retour de couches plus de 13 mois après avoir accouché ! (alors que pareil, l'écart entre les tétées était important). Au pire si tu flippes que la grossesse passe inaperçue, tu peux faire des tests de temps en temps.
. Depuis ce weekend j'ai en effet beaucoup parlé au bébé pour lui expliquer ce qui se passait, quelque part ça me fait du bien et j'espère qu'il "comprend" pourquoi sa maman est si triste... Je vais devoir retourner au centre récupérer toutes ses affaires et prendre le temps de tout trier (et ce n'est pas une mince affaire), me débarrasser de tout, ça va être dur mais je crois que plus j'attends, pire ce sera. Mais peut-être que ça m'aidera à avancer dans mon deuil.