@Lalkia : j'ai le même questionnement concernant les biberons. Une mad avait dit que si ton bébé finit tous ses biberons 3 jours de suite alors il faut augmenter les doses (mais ça dépend peut être de l'âge de l'enfant, je ne sais pas si c'est une règle absolue... Bref je ne t'aide pas vraiment
).
@Luna-Frog : pour la veilleuse, plusieurs mad, moi y compris, ont adopté la veilleuse a qu'à turtle que tu peux trouver à Nature et découvertes. Elle est jolie, fonctionne à piles, elle diffuse de la lumière bleue sur les murs qui ressemblent à des vagues et à 2 modes musique: une avec le bruit des vagues, l'autre avec vague + musique relaxante. Ça facilite la mise en place du rituel du couché je trouve. Elle s'éteindra seule au bout de 25 minutes environ.
).@Luna-Frog : pour la veilleuse, plusieurs mad, moi y compris, ont adopté la veilleuse a qu'à turtle que tu peux trouver à Nature et découvertes. Elle est jolie, fonctionne à piles, elle diffuse de la lumière bleue sur les murs qui ressemblent à des vagues et à 2 modes musique: une avec le bruit des vagues, l'autre avec vague + musique relaxante. Ça facilite la mise en place du rituel du couché je trouve. Elle s'éteindra seule au bout de 25 minutes environ.
.
. Bon maintenant les vagues qui bougent ça l'énerve rapidement du coup on laisse les vagues en fixe et voila
Il y a des pics de croissance assez rapprochés quand ils sont tout petits, c'est éprouvant mais ça passe. Moi aussi je m'inquiétais pour le poids, mais au final il est toujours dans la courbe, il est en bonne santé et heureux c'est tout ce qui compte
Elle est gardée ? Si oui, comment ça se passe le retour à la maison ? Avez-vous un rituel autre que la tétée ? Est-elle parfois seule avec son père en journée ? Donnes-tu le sein dans sa chambre ? Dans le noir ?
. Et surtout elle s'éteint toute seule au bout de 25 min, du coup j'ai une petite lumière d'appoint à côté pour pas allumer à chaque fois qu'il se réveille dans la nuit.
.

(non) on va bien voir si elle se réveille un peu moins.
) une tétée et dodo.