@Lalkia j'ai juste écouté mon bébé
Si à la fin du biberon il réclamait encore je lui en refaisait un petit et la fois suivante j'augmentais d'une dose. J'ai vu une pédiatre qui m'a un peu disputée en disant qu'il n'avait pas la place dans son estomac pour les 210ml à 2 mois et demi, mais bon lui il buvait tout et ne régurgitait rien alors bon... Une autre pédiatre m'avait dit "un bon biberon est un biberon pas fini", elle m'avait beaucoup rassurée sur le fait que ce qui est écrit sur la boîte c'est juste des indications et pas des obligations. Courage!
En parlant de biberon, il est un peu relou en ce moment
Là il a à peine pris 120ml, et péniblement car il passe son temps à se tortiller (il pèse lourd et il a de la force
) pour essayer de regarder les chats. Ou alors il me regarde et s'arrête toutes les deux gorgées pour me sourire
Ce qui est très chou mais là il met quasiment 1h à prendre son biberon à chaque fois, c'est pas très pratique.
(et là il râle dans son transat pour prendre 2 gorgées puis râler à nouveau)
Si à la fin du biberon il réclamait encore je lui en refaisait un petit et la fois suivante j'augmentais d'une dose. J'ai vu une pédiatre qui m'a un peu disputée en disant qu'il n'avait pas la place dans son estomac pour les 210ml à 2 mois et demi, mais bon lui il buvait tout et ne régurgitait rien alors bon... Une autre pédiatre m'avait dit "un bon biberon est un biberon pas fini", elle m'avait beaucoup rassurée sur le fait que ce qui est écrit sur la boîte c'est juste des indications et pas des obligations. Courage!En parlant de biberon, il est un peu relou en ce moment
Là il a à peine pris 120ml, et péniblement car il passe son temps à se tortiller (il pèse lourd et il a de la force
) pour essayer de regarder les chats. Ou alors il me regarde et s'arrête toutes les deux gorgées pour me sourire
Ce qui est très chou mais là il met quasiment 1h à prendre son biberon à chaque fois, c'est pas très pratique.(et là il râle dans son transat pour prendre 2 gorgées puis râler à nouveau)

Les fruits, j'en mange autant que je peux et la position de la panthère... J'ai passé la nuit complète, le petit en position panthère, assise dans mon lit à lutter contre le sommeil en tentant de le calmer... Il s'est finalement endormi un premier tour à 6h30 pour se réveiller à 7h30 et rebelotte. Il a pris le sein et pour une fois, ne s'est pas tortillé comme un dingue. Là il dort, il a finalement réussi à s'endormir il y a une demi-heure. Sincèrement, vive la nuit de merde.
Ca a déjà été dit, mais le gros ras-le-bol d'être enceinte, on l'a (presque?) toutes eu, que ce soit au début, au milieu ou à la fin, y'a toujours une raison de péter un câble, et c'est normal. Le corps change énormément, on prend ou on perd des kilos selon les femmes, on a mal au coeur/au dos/aux jambes/au pubis, en plus quoi qu'il se passe on se fait juger de tous les côtés... Tu dis que ta sympathique BM a un problème apparent avec ton végétarisme, mais si ça se trouve, même si tu ne l'étais pas, elle aurait trouvé autre chose à te "reprocher"... Donc il faut que tu arrives à passer au-delà de ça, ou à en parler avec elle, quitte à aller carrément au clash pour commencer, et avoir une discussion plus posée ensuite. Avec le soutien de ton fiancé, c'est encore mieux...
...
J'ai même pas fini la citation tellement ça me choque.
aaaah, la belle famille, si on les avait pas, faudrait les inventer (non).