@Hama J'avoue que j'avais peur que mon message fasse carrément "jugement" contre le cododo alors qu'absolument pas ! Je comprends parfaitement, et j'avoue que même moi j'ai des moments où j'ai énormément de mal... Genre comme cette nuit, où il s'est endormi à minuit, et réveillé à 2h... Outch le sommeil, bonjour mes yeux qui tombent tout seul...
Je l'ai mis dès le premier jour à la maison, même si j'avoue qu'au début, je voulais le garder contre moi... C'est lui qui m'a empêché mon baby blues de continuer, même si j'avoue qu'en ce moment, y'a des moments je me dis que j'ai tant de colère qu'il faudrait vraiment que je la sorte d'une manière ou d'une autre.
Je te souhaite vraiment pleins de courage, je sais que c'est dur... Moi c'est le laisser seul dans sa chambre, qui m'inquiète. J'ai pas envie de le laisser maintenant, il est si petit... Certes on dort dans sa chambre avec lui, mais je me sens pas apte à me lever la nuit, sortir dans le couloir glacé, aller dans sa chambre, et hop l'allaiter dans la chaise (glacée aussi)...
Et rien à voir, mais le retour des crevasses, youhouuuuu. J'ai mal

Faut dire qu'il tête super mal en ce moment et s'amuse à tirer sur le téton vachement fort ou le pincer trèèèèèès fort avec ses gencives. Je douille ma mère grave >.<

Edit
@Breiz Copine de nichon-tétine !!