M
Mnémo
Guest
@Aalia, (...coucou
) tu peux aussi lui rappeler la loi, s'il va trop loin... Y'en a qui vont trop loin, et y'en a qui font pression 'gentiment' pour que l'idée d'être disponible paraisse 'normal' à l'employé (Surtout ceux qu'ils connaissent pour leur 'bonne âme' et leur 'bonne conscience pro'...). Mais ça ne l'est pas...
Tu ne dois pas l'être. Sauf si tu l'acceptes, mais une fois cette porte ouverte, tu peux difficilement faire machine arrière, genre "J'ai accepté au debut, oui c'est vrai, mais là, j'peux plus trop..." et 'ets presque toi que ça met en tort alors qu'au départ c'est lui/eux.
Epargne-toi au max, si ce congés existe c'est qu'il est justifié et important pour toi. Et le patron doit l'accepter en tant que tel, pas juste à moitié ou sous condition.
Courage, c'est très dur de penser à soi quand on parle de sécurité/bonne entente au travail etc. Mais personne ne pourra légalement te reprocher de faire les choses dans les règles. Pis c'est aussi ça le travail
) tu peux aussi lui rappeler la loi, s'il va trop loin... Y'en a qui vont trop loin, et y'en a qui font pression 'gentiment' pour que l'idée d'être disponible paraisse 'normal' à l'employé (Surtout ceux qu'ils connaissent pour leur 'bonne âme' et leur 'bonne conscience pro'...). Mais ça ne l'est pas...Tu ne dois pas l'être. Sauf si tu l'acceptes, mais une fois cette porte ouverte, tu peux difficilement faire machine arrière, genre "J'ai accepté au debut, oui c'est vrai, mais là, j'peux plus trop..." et 'ets presque toi que ça met en tort alors qu'au départ c'est lui/eux.
Epargne-toi au max, si ce congés existe c'est qu'il est justifié et important pour toi. Et le patron doit l'accepter en tant que tel, pas juste à moitié ou sous condition.
Courage, c'est très dur de penser à soi quand on parle de sécurité/bonne entente au travail etc. Mais personne ne pourra légalement te reprocher de faire les choses dans les règles. Pis c'est aussi ça le travail

)
)
"
) : lui préparer moi-même ses purées avec de bons ingrédients!
)
).
On dirait qu'elle serait fichue de se retourner la tête pour pouvoir voir ce qui se passe à l'écran..
On a trouvé notre poussette High Trek BB confort ! Sur LBC avec la nacelle et le hamac et sans le cosy, en noire comme on voulait de 2012 et il y a eu que un bébé dedans ! À 140€ alors que neuf et sans la nacelle elle coûte 500€ env.
. On peut dire que ça m'a fait de l'effet lol!
Sachant que je suis à 39SA pile aujourd'hui...
).
Je vous redonnerai des news très vite pour mettre fin au suspense!
)