Merci encore à vous toutes pour vos témoignages et conseils sur l'allaitement (je ne cite personne, mais j'ai lu tous vos messages avec grande attention), ça me conforte vraiment dans mon choix et je vois mieux quoi répondre la prochaine fois que l'on me fera des remarques ! Je sens qu'une bonne discussion s'impose avec Chéri, pour voir si au moins lui peut me soutenir dans ce choix, sans être frustré de son côté.
@Lili-May Je ne sais pas trop quoi dire, à part un très banal "Courage !" Gros câlin de réconfort
, je t'admire de réussir à considérer les choses de manière si stoïque courageuse !
@Lili-May Je ne sais pas trop quoi dire, à part un très banal "Courage !" Gros câlin de réconfort
, je t'admire de réussir à considérer les choses de manière si stoïque courageuse !

" donc ton post m'a bien fait rire.
J'espère de tout coeur que tout ça reviendra à la normale après la grossesse, ou bien que le médecin qui te suit finira par trouver ce qui a causé ces taux. 
Or d'ici 15 jours on va commencer à introduire de la nourriture solide, mais vu son manque d'intérêt je ne sais pas si elle va en manger... 
A mes yeux, les grands-parents peuvent demander ce que vous comptez faire sur tel ou tel sujet, pour ensuite s'y adapter, point ! 
J'ai passé la nuit a la maternité parce qu'on y a cru très très fort mais finalement les contractions se sont arrêtées. Je suis a 39+3 je commence a bien flipper de l'éventuelle cesa en depassement de terme mais bon. J'essaie de balader ma carcasse le plus possible pour le faire venir.
J'espère que je fais pas de diabète par dessus 

puis se jette sur son bib'