@TiteBonobo alors essaye de voir un généraliste ou un pédiatre libéral. Je trouve le conseil de @catatonia pertinent en ce sens !
je dois aller chez la médecin pour moi donc comme elle suis ma fille de temps en temps je vais lui demander son avis 
J'ai eu des compléments pour ma part.
(Et pour cause : certains ne font *que* 60 cm au lieu de 63. Il en fait quasi 59
).
(de faire le ménage, de t'occuper de la grande ET de Rocky, de tout gérer quoi) !
. Je me mettais un peu la pression pour que la maison soit aussi bien tenue qu'avant (après tout je ne travaille pas, je n'ai "que" ça à faire
Que j'étais claquée le soir parce qu'en fait j'en faisais beaucoup.
.
), que ça empire tout doucement et que je viens à peine de demander à mon ami Google ce que c'était... J'aurais dû réagir plus tôt au lieu de laisser ça s'installer
J'espère arriver à combattre ça à coup de fesses à l'air, de séchages et d'étalage de crème Weleda exprès (qui risquent d'encrasser mes couches lavables mais les jetables risquent d'empirer le truc alors bon, whatever...)
Moi aussi à te lire j'ai l'impression que tu n'arrêtes pas !!
Poupouts' en a eu un gros aussi, qui était en fait une mycose, que j'ai laissé trainé longtemps en pensant que ça passerait...
Cela dit s'il n'y a pas d'amélioration d'ici demain, je te conseille de consulter au cas où ce soit avec mycose. Double post: pour les personnes qui emploient une assistante maternelle et qui payent en chèque CESU, je n'arrive pas à comprendre le principe.
C'est uniquement un moyen de paiement ? Est-ce que le fait de payer via ces chèques donnent droit à une réduction ou à un crédit d'impot par exemple ?