@Kierane Bien sûr que je vous tiendrais au courant mes copines de fofo 

. Tu as tout mon soutien ! C'est très dur d'être à bout nerveusement et physiquement, à certains moments je craquais vraiment le soir. Ca va de mieux en mieux, mais encore aujourd'hui j'ai pas pu poser bébé de la matinée j'en avais ras le bol...
RIEN N'EST JAMAIS ACQUIS, aka la grande Leçon de la parentalité, en tous cas la leçon que j'apprends tous les jours
)
. J'ai une liste de choses à faire pour ma "rentrée", elle est joliment posée sur mon bureau... Je sais pas trop quand je vais m'y mettre, j'alterne entre flemme/fatigue et élans de courage et de motivation (souvent freinés par un "OUIN")...
clairement à la fin de la promenade j'avais moins d'énergie donc bébé rebondissait moins.
), elles sont connues pour l'effet rebond... Du haut de ses quasi 6 kg, Rocky ne rebondit pas (trop) dans l'écharpe, mais tout dépend du noeud, du serrage, et de sa position. Depuis qu'il a les pans entre les jambes, il rebondit beaucoup moins et s'installe mieux. Après, quand je marche vite, il rebondit contre moi aussi (ce qui l'endort à vitesse V
), quand je suis au retour d'école, on marche lentement, il rebondit plus du tout.
)
)