@Hama Oh c'est gentil de demander.
Du coup, mon premier jour s'est bien passé, j'étais un peu fatiguée à la fin de la journée, normal mais ça allait. Et aujourd'hui, ça a été très difficile, j'ai eu la nausées, mais je voulais pas vomir de peur qu'on m'entende. C'est passé grâce à un comprimé mais les brulures d'estomac ont pris la suite. À la fin de la journée, j'ai eu mal partout et j'étais explosée ! J'ai pris un bain, niveau physique ça va mieux, je vais bien me reposer cette nuit.
Ne vous inquiétez pas, je vais pas vous faire un topo jour après jour pendant 2 mois (heureusement que c'est que 2 mois), mais juste pour dire que pfff, je sais pas comment ça va se passer. Un jour, ça va, un jour pas trop. Je vais prendre chaque jour comme il vient, on se rapproche vite et je profite de cette vie sociale.
@ElizaBennet Bienvenue et félicitations

Tes questions sont hyper intéressantes. J'en suis qu'au début aussi et je me pose les mêmes. Et comme certaines, moi, depuis le début, je me sens plus "malade" qu'enceinte, mais c'est parce que je ne sais ce que c'est de "se sentir enceinte". Et c'est vrai que les symptômes me "rassurent" un peu, mais avec toujours une petite/grande peur, quand je sens un peu trop mon utérus à la fin de la journée et toujours une petite appréhension avant le rdv chez le gynéco (dans 11 jours !). Mais chaque jour de plus diminue les risques.
Maintenant, je finis ma 9sg, je prends un peu plus conscience que j'attends un bébé (faut dire que ça prend la forme d'un bébé dans mes livres et sur mes applis), avant c'était juste "soit c'est ça, soit j'ai une grave maladie". Je commence à me projeter, je passe beaucoup de temps la main sur le ventre et il/elle a un surnom, ce qui le/la rend plus réelle. Il/elle commence à prendre sa place dans notre vie
D'ailleurs, ça commence à se voir, je crois. Enfin, non, je crois pas, c'est beaucoup trop tôt ! Mais je sens que mon corps "se développe" pour lui faire de la place et je prends du bidon (sans que mon poids ne change). C'est surtout en fin de journée et je mange mieux la journée donc c'est peut être que ma graisse

mais peut être que
Ça a commencé à se voir quand vous ?