@Kurouba ici j'avais pas beaucoup de bavoirs, pas beaucoup de langes. J'ai pas utilisé de bavoirs avant qu'elle passe au biberon, elle mangeait "proprement" au sein et on l'essuyait avec un mouchoir ou un lange.
Avec le passage au biberon, on est passés à une dizaine de bavoirs (les meilleurs sont ceux en tissus avec un côté plastifié, sinon bah, ça sert à rien ça passe au travers
).
Et avec la diversification et ma porcinette, les bavoirs c'est pas pas assez, elle a un tablier intégral
Mais allaité à mon avis les langes c'est plus pratique.
Avec le passage au biberon, on est passés à une dizaine de bavoirs (les meilleurs sont ceux en tissus avec un côté plastifié, sinon bah, ça sert à rien ça passe au travers
).Et avec la diversification et ma porcinette, les bavoirs c'est pas pas assez, elle a un tablier intégral

Mais allaité à mon avis les langes c'est plus pratique.
on nous a donné la plupart. J'ai du en acheté 5 neufs (histoire qu' il en est des à peu près jolis)
Hier il était un peu perturbé dans son rythme mais pas de fièvre, et aujourd'hui ça va beaucoup mieux.
Je n'arrive pas vraiment à m'investir. Chéri prépare déjà la chambre (y'a du déménagement de bibliothèque à faire), réfléchit à plein de choses et moi j'arrive pas à me motiver. J'aime bien acheter des petits vêtements, regarder de temps en temps des trucs sur le net mais au bout de 5 minutes j'en ai marre. À côté de ça je m'inquiète à mort. Le RDV du 4ème mois est prévu pour le 20, j'en serai presque au 5ème. Ça fait loin et j'ai l'impression que mon corps n'évolue plus. Et si bébé était mort à l'intérieur et que je ne le sache même pas ? On part en vacances jeudi et je me dis que si qqch ne va vraiment pas, ce sera pire que tout. Je sais qu'il ne faut pas être parano mais là j'ai vraiment peur