@Tangerine j'avais acheté une baignoire avec un pied. sauf que la baignoire fuit... pas terrible sur le carrelage.
Du coup on la met dans notre douche, on a un marche-pied sur lequel on s'assoit pour pas trop se péter le dos.
Si ta petite baignoire bébé est trop grande tu as des accessoires "barrage" pour "couper" la baignoire et pas la remplir de 300L de flotte.
Ou sinon tu mets ta petite baignoire par terre et tu la remplis avec la douche et tu la vides MacGyver Style au siphon (comme pour les aquariums)
Les "repose-baignoires" me paraissaient vraiment casse gueule...
Du coup on la met dans notre douche, on a un marche-pied sur lequel on s'assoit pour pas trop se péter le dos.
Si ta petite baignoire bébé est trop grande tu as des accessoires "barrage" pour "couper" la baignoire et pas la remplir de 300L de flotte.
Ou sinon tu mets ta petite baignoire par terre et tu la remplis avec la douche et tu la vides MacGyver Style au siphon (comme pour les aquariums)
Les "repose-baignoires" me paraissaient vraiment casse gueule...
(Il y avait eu une discussion sur le sujet il y a quelques temps
). Pour nous, salle de bain sans baignoire et petite/pas pratique : on a acheté une baignoire pour bébé (un modèle tout à fait classique), que l'on remplissait d'eau avant de l'amener dans la chambre (où se situait la table à langer). Donc : bébé sur la table à langer pour le savonnage, puis bébé dans la baignoire pour le rinçage, et retour sur la table pour le séchage/soins/habillage. Pas hyper hyper pratique (surtout le déplacement de la baignoire), mais ça se gère.
Voilà qui est réparé :
Celle que j'ai repéré, c'est inscription à partir de la 1ere écho, ça me laisse encore un peu de temps mais ça file tellement vite...
Ah ben oui effectivement!
C'est fou en cherchant des infos j'avais pas vu qu'elle était réglable à ce point en hauteur...
) et on nous a donné une baignoire bébé avec les barres de baignoire mais comme c'est une baignoire d'angle je ne suis pas sûre que ça fonctionne; si ce n'est pas le cas on fera sûrement l'option planche!
:
.
Dans l'immédiat, je vois que