@chasseuse_de_nuages ici aussi mon mec a refusé d'emblée les couches lavables. Les cotons ça a été ok, car l'entretien est clairement différent et je lui laisse quand même un paquet de jetables s'il se sent pas selon la couche. Mais les couches ça a été niet direct.
L'entourage n'est pas mesquin mais gentiment taquin sur ce que beaucoup considéraient comme une de mes joyeuses lubies habituelles. Sauf que ça tient et que là, avec le nombre de couches qui a diminué et les selles qui ont changé (bébé allaité => diversifié), je pense relancer mon mec voir ce qu'il en pense.
@*looloo* je me suis tartinée tout les soirs mais j'ai fini par craquer
J crois que la crème ça retarde le craquage mais que si t'as une peau qui craque, tu craqueras. J'ai commencé à craqué trois semaines avant l'accouchement, je l'ai mal vécu et en fait, ben vu la tronche de mon ventre c'était bien normal. J'ai encore du mal à bien les vivre (surtout que les gens qui les ont vu ne 'ont pas aidé sur ce point ...) et j'appréhende l'été. Mais voilà, ce sont les traces de ma fille, les traces de l'histoire de ma fin de grossesse et ça fait partie de moi, c'est maintenant à moi d'accepter qu'elles ne partiront jamais et juste qu'elles s'atténueront, de plus en plus.
@Aalia il est chou !
L'entourage n'est pas mesquin mais gentiment taquin sur ce que beaucoup considéraient comme une de mes joyeuses lubies habituelles. Sauf que ça tient et que là, avec le nombre de couches qui a diminué et les selles qui ont changé (bébé allaité => diversifié), je pense relancer mon mec voir ce qu'il en pense.
@*looloo* je me suis tartinée tout les soirs mais j'ai fini par craquer

@Aalia il est chou !