@Coq' dans ce cas tu parlais d'un cosy (ou coque, c'est la même chose !)

nous on a pas de trio, on a une poussette Queeny Zapp Xtra2 (que j'ai choisie car elle est très compacte) + un cosy. On a enlevé l'assise de la poussette pour le moment et on utilise le cosy à la fois pour la voiture et comme poussette !
Par contre le cosy, autant le bebe fait des siestes dedans, autant je le fais pas dormir pour la nuit. Dans un cosy les bébés sont en position un peu repliés sur eux-mêmes, pas vraiment allongés, ça me semble pas confort pour la nuit.
Pour le coup une nacelle tu peux t'en servir comme un couffin. Mais le doomoo c'est bien aussi ! Doomoo, couffin, nacelle, peu importe, un truc dans lequel il est allongé et à l'aise, à côté de votre lit c'est parfait.
Perso j'ai rien à dire niveau sécurité de sommeil, notre bebe a toujours dormi dans notre lit, à côté de moi, avec une barrière de sécurité. C'est pas terrible mais je ne pouvais pas investir dans un berceau de cododo et il n'a jamais voulu dormir dans son couffin ou son cocoona alors... On fait au mieux qu'on peut !