@Merry June J'allais justement venir
me plaindre parler de ma poitrine (entre autres). Je suis à 3 mois et demi et je suis passée d'un C normal à un petit E (bonnet trop grand pour le D et j'ai un petit peu de marge dans le E).
A chacun sa perception de son corps, moi, perso, j'aimais mon C, ça m'allait et j'en jouais souvent. Aujourd'hui, je trouve que mes seins sont disproportionnels par rapport à mon corps, je suis assez menue et je ne peux plus mettre de haut un peu décolleté car j'ai l'impression qu'on ne voit que ça .. J'imagine qu'ils vont encore grossir d'ici à la fin de ma grossesse et j'espère que ça reviendra après l'allaitement.
Sinon, on a vu le gynéco hier, rdv du 4e mois, très expéditif mais en même temps j'ai eu un droit à un TV, c'est tout aussi bien qu'il ne se soit pas attardé. Tout va bien, on a fait une mini écho, on a entendu son petit coeur et j'ai eu une vu d'ensemble de mon "grand" bébé !

Il prend de plus en plus de place, on a bien vu qu'il avait moins d'espace. J'ai le ventre bien rebondi maintenant, je ne rentre plus du tout dans mes fringues. Je pense qu'au boulot, c'est bon ça s'est bien vu vendredi. Mais je m'en fous me reste deux semaines après c'est fini.
Et sinon, après 3 jours à croire dur comme fer une collègue qui jugeait d'après mes nausées, la forme de mon ventre, mon niveau de fatigue (

alors que j'ai toujours dit que je ne croyais pas en tout ça, ça dépend vraiment des femmes), que c'était une fille, hé ben non, c'est un garçon !! Je suis pas "déçue" ou quoique ce soit, juste surprise et ma tête quand le gynéco nous l'a annoncé

. Il a pas su comment prendre ma réaction et mon copain, ça l'a fait rire.. Donc, on va avoir un fils

(qu'on ne sait PAS DU TOUT comment on va appeler

) !!