@Merry June ici, j'ai commencée la grossesse avec un 90B. A la fin, j'avais un 100D et surement un peu plus pendant la montée de lait à la maternité. Je n'ai pas allaitée, et j'ai maintenant un 95C. Je pense que ça varie énormément suivant les personnes. Perso', j'aimais beaucoup mon petit B et j'ai pas forcément bien vécu le fait de prendre de la poitrine (rajoutons à ça, que Mr Cerise préfère les petites poitrines en plus). Maintenant, je me suis bien habituée a mon C et, le fait de m'acheter de la nouvelle lingerie et surtout de la lingerie qui me plait, m'a beaucoup aidé à accepter ce changement.
Sinon, ma bichette c'est bien remise de sa gastro. Elle nous a aussi sortie 2 nouvelles dents, donc maintenant, on en est à trois dents ! Mais évidemment, ce serait trop simple que tout aille bien hein. Je crois qu'elle a chopée un bon rhume et qu'en plus, elle nous prépare d'autres dents à sortir (mais je n'arrive pas à les localiser pour l'instant). Depuis vendredi après-midi, elle a le nez qui coule et elle tousse bien sec... Rajoutons à ça, de la fièvre et des super cacas atomiques ! Elle se fourre les doigts dans la bouche et bave comme un crapaud, et est énormément grincheuse... Vivement que ça passe !

Je commence aussi doucement à faire une petite liste de cadeaux potentiels pour son 1 an qui arrive à grand pas. Même si je sais que tout le monde ne la respectera pas (j'en ai eu la preuve avec la liste de naissance et celle de Noël), je suis têtue et je veux essayer de canaliser les achats compulsifs de trucs inutiles de la part de la belle-famille principalement.