@Bédou_ Ah l'écho T1, c'est the best (non en vrai j'attends avec impatience celle du T2 !).. Moi aussi, j'ai été surprise de voir un vrai bébé sur les images, et encore mieux mon vrai bébé bougeait, j'ai mis énormément de temps à m'en remettre, tellement j'ai trouvé ça merveilleux !
Sinon, je m'ennuie au boulot (ya rien à faire

) donc je raconte ma vie.
J'ai un coup de mou aujourd'hui, une grosse fatigue, ressentie surtout dans les bras, je trouve ça étrange et perturbant, je veux faire une sieste
Hier soir, j'ai regardé Baby Boom et l'une des mamans a eu un bébé potelé tout rose, ça me faisait pensait à un gros poulet

Du coup, j'ai rêvé que j'accouché de mon Bébé ananas, tout potelé et tout rose, et qu'on le mettait à bouillir. Et moi, je pleurais parce que j'avais plus de bébé et on me disait que c'était normal d'avoir accouché d'un poulet (déplumé) et qu'il fallait le mettre à bouillir pour pouvoir le manger

J'en suis encore perturbée
Sur une note plus sérieuse, les chiffres de ma balance s'envolent et je n'aime pas ça du tout. Dans l'absolu, j'en suis à presque 3kgs de plus que mon poids de départ à 4 mois mais sachant que j'ai perdu 2kgs au début, en fait, j'en suis à 5kgs de plus, pris en 2 mois

.. Je me pèse chaque semaine et je trouve ça affolant à quel point ça grimpe vite ! J'ai même arrêté de grignoter en dehors des repas, tous mes repas ne sont pas forcément équilibrés mais je ne mange pas en excés, ni trop gras, trop sucré, trop salé, je ne vois pas d'où vient tout ce poids. Je sais où il va : seins et ventre notamment, mais pas d'où il vient. Je ne peux décemment pas prendre 5kgs en 2 mois jusqu'à la fin.. J'ai décidé de noter tout ce que je mange dans un carnet, peut-être que je comprendrais ce qui cloche. Et sinon, je vois une SF la semaine pro normalement, je lui en parlerai, ou même à mon gynéco dans 2 semaines

Il faut que ça se régule