Je sous marine tout le temps donc si vous voyez quelqu'un qui vient de vous ajouter sur insta c'est moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j'ai acheté mon sling 10€ sur leboncoin et 25€ mon écharpe si ca peut te rassurer!
C'était un peu rock'n roll car on a enchaîné un goûté avec les amis sur un repas avec la famille. C'était un peu free styles, car je ne suis plus au top pour gérer les choses, mais j'ai adorée. 
), mais je voudrais tellement que ça vienne tout seul, que je dise au chéri "ça y est je crois que c'est aujourd'hui !!!
".
.Et sinon j'ai une question pour les déjà mamans : est-ce que le sac à langer c'est hyper utile ou un autre sac peut faire l'affaire ?

ling ling d'amour comme l'a dit @*looloo* c'est assez abordable question prix, sinon tu peux passer sur de l'occasion c'est même mieux, les écharpes sont "rodées" comme ça (le tissus est plus souple c'est plus confortable et facile à régler).
enfin toutes celles qui avaient mis leur pseudo, allez y ajoutez moi aussi 
J'ai un babybjorn : je m'en sers tous les jours mon bébé adore je l'ai à peine clippe qu'il s'endort dedans : pourquoi ça a mauvaise réputation?.