Pour le sac à langer (désolée je ne me souviens plus du pseudo

), j'en ai acheté un, mais c'était surtout pour bien décréter que CE sac-là serait celui des affaires de Poupouts' (et aussi pour acheter des trucs pour elle, c'était un peu au moment où je n'avais presque rien acheté donc j'avais vraiment "envie" de faire des petites dépenses pour elle). Au final, on s'en sert tout le temps mais il n'a rien de "spécial", certes plusieurs poches mais on s'en sert pas tant que ça (des poches), on fourre tout ce dont on a besoin dedans et voilà.
@Coq' Je vois qu'elle m'aime car elle est toujours contente de me voir, et je suis quasiment la seule à pouvoir la consoler quand elle pleure. Je pense qu'au départ l'amour du bébé pour sa maman est biologique, mais ensuite selon la façon dont on agit avec, ça se renforce ou pas (mais plus tard, genre à l'adolescence

). Mais j'en sais rien dans le fond.

Petite, j'ai toujours aimé ma maman, très fort, je lui disais tout le temps (et je voulais que mes parents me le disent aussi, tout le temps - ils en avaient vraiment marre parfois). C'est en grandissant, avec l'adolescence surtout, que notre relation s'est dégradée (en fait, j'ai pris possession de ma personne, ça fait bizarre dit comme ça mais ma mère m'a toujours répété que "j'étais sa fille et rien que sa fille", je me rends compte aujourd'hui à quel point c'est étrange de faire ça

). Bref, quand j'ai commencé à vivre pour moi-même, bah ça a pété.
--
Pfiou nuit difficile ici

Hier, Poupouts' n'a presque rien mangé, donc je m'y attendais, et elle s'est réveillée genre toutes les deux heures voire plus... A chaque tétée, à peine je la laissais qu'elle se remettait à pleurer... Et son premier réveil c'était de gros pleurs, de grosses larmes et de gros sanglots, je ne sais pas pourquoi, ça m'a fait trop de peine... Elle arrêtait pas de sangloter contre moi

On s'était un peu pris la tête dans la journée avec Mr Pinceau, je ne sais pas si c'est lié. C'est chiant car il est vraiment trop craintif sur tout ce qui concerne Poupouts' et ça m'agace terriblement. A l'écouter, il faudrait l'asseoir sur une chaise et l'empêcher de tout faire "au cas où elle se blesse"...
Sinon, j'hallucine totalement sur la capacité d'absorption des couches jetables

Le truc c'est tout fin, je lui ai mis toute la nuit et enlevé relativement tard (ça a dû faire 21h/10h) et c'est complètement sec ! Pas une fuite, que dalle. Du coup je veux bien comprendre que quand on a commencé avec des jetables, ce soit difficile de passer aux lavables.

Bon, faudrait juste que ça ait la conséquence attendue, à savoir lui permettre de dormir d'un trait toute la nuit...
Je m'inquiète un peu pour Poupouts', hier elle a presque rien mangé (un peu d'avocat seulement), ce matin elle ne voulait pas manger encore, et je la trouve un peu chaude... J'espère qu'elle va bien manger aujourd'hui.
Bonne journée à toutes !