Je suis là
@Aleynia en Bretagne on est bien (mais le ciel est gris après 2 journées magnifiques). Venez donc !
Je suis toujours à l'hôpital. J'ai eu un TV qui indiquait que rien n'avait bougé du tout... Un monito qui montrait de belles contractions quand même et un bébé un peu fainéant (j'ai pas dormi de la nuit tellement elle sautait donc elle devait se reposer !

). La sage femme m'a donné un jus d'orange et c'était toujours pas assez à son goût donc j'ai attendue 1h pour une échographie avec le Gyneco qui me dit que tout va bien mais "allez manger et revenez faire un monito aux urgences Gyneco" OKKKK
Bref j'ai aussi appris que j'allais être déclenché mardi et pas dimanche la sage femme de la semaine dernière avait mal calculé

là j'ai commencé à me décomposer.
Je vais au Mc Do en pensant me remonter le moral avec un écart sur le gras, ils se sont plantés dans ma commande. J'ai fait une crise de nerfs/larmes à l'amoureux à cause d'un sandwich

... En plus c'était même pas bon
Et là je suis dans la salle d'attente pour le monito je lis le compte rendu de L'Echo de tout à l'heure et je lis "suspicion de macrosomie" fœtale. Donc je vais sur wiki et là : définition de macrosomie = gros bébé de + de 4kg estimé avec risque de complication à l'accouchement blabla diabète gestationnel blabla."
Non mais c'est une blague, la Gyneco m'a rien dit, sauf que ils me déclencheront pas avant mardi, même si le bébé est gros car comme c'est le premier pas de césarienne programmée car pas de risque avéré.

Et elle note ça dans mon dossier...

Sans me le dire !
Édit: la sage femme vient de me dire que macrosomie fœtale ça veut juste dire gros bébé !
Là clairement je suis au bout du bout là. J'ai envie de rentrer chez moi et de me rouler sous la couette en pleurant !

Au prochain qui me dit " oui mais t'inquiètes bientôt tu auras ton bébé dans tes bras" ou "mais tu l'attends trop aussi c'est pour ça"