@Hill Styx : en fait, je pense que peu de parents végés voudraient vraiment "forcer" leur enfant à être végé: je pense qu'il est normal de donner tant qu'il est petit le régime alimentaire qui nous semble le meilleur (que ce soit omni ou végé, de toute façon, on impose forcément un choix au début), et qu'il choisisse une fois plus grand et en age de comprendre.
Niveau sage-femme, ici ça a été facile: tant que mes résultats d'analyse sont bons, elle me dit rien. Comme ils le sont depuis le début, elle s'en fout^^ Y'en a peut être qui sont moins compréhensifs bien sur...
Niveau sage-femme, ici ça a été facile: tant que mes résultats d'analyse sont bons, elle me dit rien. Comme ils le sont depuis le début, elle s'en fout^^ Y'en a peut être qui sont moins compréhensifs bien sur...

faut être vigilant avec ce genre d'histoires même si je ne connais pas la personne dont tu parles. 
Les seuls soucis qu'il a eu étaient justement liés aux suppléments à base de lait de vache qu'il a reçus à la maternité donc comme quoi... 

Merci pour ton récit! C'est rassurant de voir que malgré tout tu as bien vécu ton accouchement... Bravo!
Petit moral ce matin. L'effet retour des vacances j'imagine, mais bon...
Faites pas attention...