Salut les filles !
Félicitations aux nouvelles mamans, et courage @Lili-May !
Et
à toutes les autres !
Il m'arrive un truc bizarre depuis 1 mois environs. Je fais des rêves super intenses et super chelous quasiment toutes les nuits. Entre ça et les pauses pipi, (2 à 3 fois/ nuit), j'ai connu mieux ^^
Genre, cette nuit, j'ai rêvé que mon homme me quittait pour un autre homme Je me suis réveillée en larmes
.
J'ai aussi rêvé d'inondations, mais une fois réveillée je suis allée faire pipi. Ceci explique peut être celà
Il y a 2 semaines, alors qu'il partait en stage à Paris, j'ai rêvé qu'il y allait pour draguer
(Pourtant, on parle librement de ce genre de sujet, et je lui fait confiance!
)
Il y a quelques jours, j'ai rêvé que j'étais poursuivie par des fantômes !
C'est drôle de le raconter au matin, mais se réveiller en stress ou en larmes, c'est pas top (et je me demande quel impact ça a sur bébé, du coup...)
Ca vous arrive à vous aussi ?
Sinon, bébé grandit (5 + 3/4 mois) et se plait à visiter du côté de ma côte droite. Aië aïe aïe ! Ostéo hier + yoga jeudi, j'espère que ça va s'améliorer !
Mais je suis pleine d'énergie et j'ai un beau bidou (et mon homme me trouve sexy
) alors ça va 
Félicitations aux nouvelles mamans, et courage @Lili-May !
Et
à toutes les autres ! Il m'arrive un truc bizarre depuis 1 mois environs. Je fais des rêves super intenses et super chelous quasiment toutes les nuits. Entre ça et les pauses pipi, (2 à 3 fois/ nuit), j'ai connu mieux ^^
Genre, cette nuit, j'ai rêvé que mon homme me quittait pour un autre homme Je me suis réveillée en larmes
. J'ai aussi rêvé d'inondations, mais une fois réveillée je suis allée faire pipi. Ceci explique peut être celà

Il y a 2 semaines, alors qu'il partait en stage à Paris, j'ai rêvé qu'il y allait pour draguer
(Pourtant, on parle librement de ce genre de sujet, et je lui fait confiance!
)Il y a quelques jours, j'ai rêvé que j'étais poursuivie par des fantômes !

C'est drôle de le raconter au matin, mais se réveiller en stress ou en larmes, c'est pas top (et je me demande quel impact ça a sur bébé, du coup...)
Ca vous arrive à vous aussi ?
Sinon, bébé grandit (5 + 3/4 mois) et se plait à visiter du côté de ma côte droite. Aië aïe aïe ! Ostéo hier + yoga jeudi, j'espère que ça va s'améliorer !

Mais je suis pleine d'énergie et j'ai un beau bidou (et mon homme me trouve sexy
) alors ça va 

Merci je cherchais justement un porte bébé plus léger que le mien !
Plein de pensées pour cette journée !
.
. En attendant de confectionner un sondage digne de ce nom, si certaines veulent bien répondre à quelques petites questions pour que je me fasse une idée, ce serait très gentil. 

) est nécessaire, tu peux pas trainer des douleurs comme ça, surtout avec toutes les contraintes que subit ton dos maintenant que tu es maman
. Surtout si tu me dis que tu étais musclée. Je me dis que l'activité physique antérieure dois être ajoutée à mon enquête