@Priestess of Mars
Ouais mais sur leur liste, la maternité ils disent 5 grenouillères, 5 brassières en coton et 5 en laine
ça me paraît aussi énorme pour les brassières mais du coup j'hésite quoi (par contre ils parlent même pas des bodys! J'imagine que c'est tellement évident qu'ils le mettent pas mais bon)
En plus c'est prévu pour fin juillet quand même, et à la maternité y'a pas de clim dans les chambres, juste une ventilation. S'il fait 35°C comme on a régulièrement l'été ici, j'ai peur que le pyj en velours ça fasse quand même chaud!...
Un bébé met combien de temps à réguler à peu près sa température? On les "sur-couvre" combien de temps? (genre pyj en velours + brassière + turbulette...)
Ouais mais sur leur liste, la maternité ils disent 5 grenouillères, 5 brassières en coton et 5 en laine
ça me paraît aussi énorme pour les brassières mais du coup j'hésite quoi (par contre ils parlent même pas des bodys! J'imagine que c'est tellement évident qu'ils le mettent pas mais bon)En plus c'est prévu pour fin juillet quand même, et à la maternité y'a pas de clim dans les chambres, juste une ventilation. S'il fait 35°C comme on a régulièrement l'été ici, j'ai peur que le pyj en velours ça fasse quand même chaud!...
Un bébé met combien de temps à réguler à peu près sa température? On les "sur-couvre" combien de temps? (genre pyj en velours + brassière + turbulette...)
j'ai fini par lui donner plusieurs fois la tétine aujourd'hui, elle la prend quasi à chaque fois maintenant mais le problème c'est que depuis ce matin elle me pince du côté droit, sa bouche n'est zs suffisemment ouverte
)

HORRIBLE.