@Sif @pucieBelle Mon ventre a aussi beaucoup grossi jusqu'à l'accouchement, sans vrai "ralentissement" et ça s'est ressenti : à partir du 8e mois, j'ai eu de plus en plus de vergetures alors que j'avais rien eu de toute la grossesse. J'en avais d'énormes sur le ventre, jusqu'au-dessus du nombril, et des petites sont apparues sur les hanches après l'accouchement. J'ai eu beaucoup de mal à les assumer au début, surtout avec le ventre flasque, mais je les masse quotidiennement une fois par jour avec de la bi*oil (au lieu des deux fois recommandées) et les progrès sont impressionnants et confirmés par le Chéri ! Elles se sont beaucoup estompées et avec un peu d'abdos pour retendre la peau du ventre, ça devrait être encore mieux
@Méli67 Très beau récit d'accouchement
@cahouette Plein de câlins, j'espère que tu auras plus d'informations rapidement pour être rassurée et vivre ta grossesse sereinement
@Pinceau_ Je manque de mots mais je t'envoie plein de câlins également !
______
Reprise du boulot hier, ça a été vraiment bizarre ! J'étais à la fois triste et heureuse de retourner travailler, l'accueil indifférent de la plupart de mes collègues m'a à la fois peinée et blasée (même si certains qui ont toujours été adorables m'ont fait un petit cadeau

), j'ai eu l'impression de n'être jamais partie et que tout était très différent à la fois... Bref je pense que je pourrai faire un bilan plus objectif à la fin de la semaine (même s'il risque de ne pas être en faveur de ma boîte : je n'avais plus de poste, de compte pro, ni de boîte mail en revenant... Pratique pour bosser

).
Mon bébé me manque par contre... Il était endormi quand je suis partie hier matin et il dormait quand je suis rentrée, je ne l'ai vu qu'une petite heure réveillé et mine de rien, ça a été dur de profiter si peu de lui

C'est ma BM qui le garde cette semaine et elle envoie peu de messages et de photos (alors qu'elle l'avait promis

) excepté des messages ultra alarmants pour des petits trucs, style régurgitations alors qu'on lui en a parlé et qu'elle l'a déjà expérimenté mille fois (vu qu'on les voit ultra souvent avec mon BP). Je l'ai toujours adorée mais là j'ai juste envie de la claquer et de m'occuper de mon bébé ! J'ai des réactions irrationnelles depuis hier, je m'agace moi-même