@Suzi Lee 
Et si tu songeais sérieusement à intégrer une communauté quelque part en Europe ? Déjà te renseigner sur celles qui accueillent des gens (avec enfant), voir les conditions (notamment niveau revenus), etc. ? Cela pour "concrétiser" un peu ce rêve que tu as, et si en faisant tes recherches tu te sens sereine, c'est ptêtre que c'est la bonne direction...
--
Moment #MamanFière : samedi on a eu une grosse journée, on est rentrés super crevé, Poupouts' s'était endormie en chemin sans dîner donc j'attendais qu'elle se réveille avant d'aller me coucher, histoire de la faire manger pour éviter la nuit de merde. Mr Pinceau n'avait pas dormi la nuit précédente donc était sur-crevé. Poupouts' finit par se réveiller, je lui réchauffe des pâtes, je lui propose, elle ouvre un peu la bouche mais refuse... Je lui donne du pain, idem elle ouvre un peu la bouche mais refuse... Je finis par demander à Mr de faire un peu de semoule car j'avais l'impression qu'elle voulait manger du mou. Il a grave râlé (ce qui est rare quand même quand il s'agit de faire un truc pour le bébé, mais il voulait dormir) mais l'a fait quand même, et à peine la semoule était dans son assiette que Poupouts' avait la bouche grande ouverte pour manger, c'était juste trop mignon ! Et elle a bien mangé la semoule, oh là là j'étais super fière d'avoir compris ce qu'elle voulait.
Moment #BébéRelou : hier soir elle a encore super bien mangé (riz au fromage) et... ah bah elle s'est réveillée au moins 5 fois.

Et en plus, voilà que les canards (les voisins en ont 2 et nous on en a 2 aussi, du coup ils traînent ensemble) se sont dit que ce serait trop super top de venir cancaner devant notre porte pour finir la gamelle du chien.

A 2h du matin. Bande de cannards. (Saurez-vous retrouver le jeu de mot ?

)