Je sais pas vous mais aujourd'hui ça eté dur !! avec la chaleur, la lourdeur de l'air et tout et tout j'en pouvais plus. J'ai passé ma journée à me passer les jambes à l'eau froide dans la douche, a faire tremper mes pieds dans une bassine et à partir en centre commercial pour avoir un peu de clim jusqu'au soir.
Et puis là ce soir comme depuis qq soirs, j'ai les tetonns qui grattent c'est horrible. Je mets un peu de liniment pour apaiser mais c'est pas trés efficace!!
Bon là, j'ai envie d'accoucher, meme si samedi j'ai le mariage de mon amie, tanpis! et Samedi je serais 1 mois pile poil avant ma DPA donc normalement ça serait bon^^
Et puis là ce soir comme depuis qq soirs, j'ai les tetonns qui grattent c'est horrible. Je mets un peu de liniment pour apaiser mais c'est pas trés efficace!!
Bon là, j'ai envie d'accoucher, meme si samedi j'ai le mariage de mon amie, tanpis! et Samedi je serais 1 mois pile poil avant ma DPA donc normalement ça serait bon^^
C'est une question pour comprendre car là ça me semble tellement loin que je vois même pas les pour et contre d'une entrée précoce

C'est vrai que quand on regarde la liste des aliments à éviter, ça devient très contraignant ! Je vais me presser de faire la prise de sang pour la toxo en espérant pouvoir avoir ça de moins à gérer ^^
les oeufs au plat 
Et tu as pu t'inscrire dans la maternité que tu voulais?
Félicitations !
Courage !
) mais j'ai limité la consommation et j'ai toujours mangé "extra frais". J'allais les chercher directement dans le poulailler!