Nuit nulle ici aussi, j'ai pas arrêté de me tourner et retourner pour avoir une position qui convient au bébé et à moi...

Bébé tout le temps au sein, selles à chaque tétée... J'avais l'impression de faire que ça. 

)
tu les achete une bonne fois pour toute et elle te dure tout les 2/3 ans et même pour plusieurs enfants 

elle va avoir un an dimanche et on est passés aux tailles 4 il n'y a pas si longtemps !
... Donc on s'est fait "enguirlander" mais elle nous a donné des trucs pour qu'elle ai l'apport en lait nécessaire. On peut rajouter la poudre directement dans les purées/compotes. On va tenter de lui proposer du lait au lieu d'eau dès que possible. Bref, ça va être galère
.
... Je parle même pas des vaccins
... Pourtant la pédiatre est plutôt sympa puisqu'on porte les bébés pendant qu'elle pique. Bobinette a eu le droit aux deux cuissots, ROR et méningocoque de type C. Je connaissais pas le second m'enfin bon, une méningite en moins, pourquoi pas, surtout vu ma position sur les vaccins 

on va avoir un bébé bien dentu ! 

C'est ma petite boule d'amour 
Merci de ton retour sur le CMCO (tout ne fait qu’accroître mon indécision mais quelque-part... tant mieux car cela signifie qu'au choix ne devrait être mauvais
)
ma pauvre, t'as vraiment pas eu de chance pour cette première nuit sans le papa... Te sens pas mal d'avoir eu besoin de ta mère, au contraire dis-toi que ça tombait bien! Je suis certaine que dans des circonstances normales tu aurais géré toute seule sans problème. Et maintenant je te conseille de te reposer honteusement sur tes parents pour récupérer de ta nuit, par exemple qu'ils aillent la balader une ou deux heures ya que ça de vrai pour dormir comme une souche! (Testé et approuvé
)