Merci les filles ! Et pour tous ces BU

.
@Anne-ddf : j'ai des contractions depuis le 5ème mois ! Pas de problème si elles sont ni douloureuses ni régulières.
@Coq' : alors

j'appréhende :
1) le médical,c'est carrément une phobie pour moi donc l'environnement hospitalier, les aiguilles, le sang etc...
2) l'inconnu, j'ai besoin de contrôler et là j'ai aucune prise sur ce qui va se passer.
3) les éventuelles complications : césarienne, hémorragie ou même carrément mourir, si ça se passe mal pour le bébé...
Voilà

. (Et j'ai peur aussi du coup de pleurer ou de faire une crise d'angoisse

).
Toi ça a été tellement soudain que t'as pas du avoir le temps de flipper^^ moi je vois le temps qui passe (lentement certes) et ça devient inéluctable

. Mais j'espère aussi que dans le feu de l'action ça ira.
Col fermé mais court. Il a dit que le bébé était bien descendu ou que sa tête était basse je ne sais plus exactement

. Mais que ça ne voulait rien dire et qu'i'l valait mieux partir du principe que j'irai jusqu’au terme pour pas être déçue.
Par contre ici le jour du terme ils déclenchent direct si le col est ouvert (mais on peut refuser évidemment), je ne m'attendais pas à ça. Sinon c'est J+5).
Je me retape donc une prise de sang, la dernière j'espère.
Et le mec : "c'est dommage, vous n'avez pas pris beaucoup de poids mais vous avez des vergetures"

.
Non mais sérieux, ça se fait pas de dire ça

.
Bon je le prends pas mal parce qu'en vrai j'en ai pas il a fumé. (J'en ai plein les fesses, elles sont là depuis longtemps et sûrement que des nouvelles sont apparues mais pas sur le ventre, j'ai regardé dans un miroir et mon mari a confirmé

).
Là j'ai des contractions mais comme d'hab, toujours pas douloureuses...