Je rentre de la mater, j'ai eu mes deux derniers cours de préparation à l'accouchement. Je suis prête

Enfin

pas tout de suite quand même, on a encore 10 jours à attendre pour être dans les clous !
Le 1er cours a été sur les complications et la SF a fait paraitre ça tellement moins effrayant que ça peut en avoir l'air. Du coup, maintenant je me dis que si j'appréhende pas l'accouchement, c'est à cause d'elle, elle fait paraître ça si facile. Et j'ai peur d'être affolée le jour-J parce que ça se passera pas aussi facilement qu'elle l'avait dit

Mais normalement tout devrait bien se passer hein ?

Et le second cours, c'était relaxation, c'était cool, surtout que j'ai dû mal à trouver le sommeil en ce moment, là j'ai vraiment failli m'endormir, à moi les nuits moins difficiles ! Par contre, je sais pas si ça marchera le jour-J.
Sinon, elle a répondu à mes dernières questions/inquiétudes, elle est vraiment cool cette SF, dommage que ce ne soit pas elle qui me suive et que je suis pas sure de tomber sur elle le jour J mais elle a dit que les autres étaient tout aussi bien et que tant qu'on était pas à la mater en train de pousser, on pouvait l'appeler jour et nuit pour une question/inquiétude.
Je vous lis depuis hier et (qu'est ce que vous parlez !) j'avais envie de répondre à plein de choses et maintenant que j'ai le temps, j'ai oublié ce que je voulais dire

et j'ai la flemme de tout relire.
Mais en tous cas, soutien à celles qui en ont besoin, surtout à
@Coq' 
. C'est clairement ça qui me fait peur avec l'allaitement, surtout que je suis vite irritable/grognon quand je dors pas assez, j'ai peur de ce que ça va donner. J'espère que vous trouverez un rythme qui vous convient à tous les trois (maman-papa-bébé) bientot !