@Coq' J'arrive un peu apres la bataille mais c'est bien toi qui a eu un bébé en avance d'à peine plus de 2kg ? Petit gabarit + allaitement = bébé collé au nichon. Perso quand il a eu 15j, je me suis aidée du biberon : 1 par jour donné par papa pendant que maman dort. Ça m'a beaucoup aidé. J'ai cru entendre que certains bébés ne voulaient plus du sein après mais ça n'a pas été le cas pour moi (bon après l'histoire montre que pour l'alimentation j'en ai un facile !)
Bon sinon voilà mon résumé d'accouchement :
Bien sûr on me rétorque que "accoucher en 3h oyah la chance" et que d'un point de vue clinique pur l'accouchement c'est très bien passé.
Il a aujourd'hui presque 5 mois et le souvenir de la douleur insoutenable est toujours tenace, j'y pense souvent et j'en ai même déjà cauchemarde. Bref ce côté là de l'accouchement m'a terrifiée. Je ne veux plus jamais avoir aussi mal !
Bon sinon voilà mon résumé d'accouchement :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il a aujourd'hui presque 5 mois et le souvenir de la douleur insoutenable est toujours tenace, j'y pense souvent et j'en ai même déjà cauchemarde. Bref ce côté là de l'accouchement m'a terrifiée. Je ne veux plus jamais avoir aussi mal !

ça veut pas dire que ça va bien ni mal, ça veut juste rien dire !

Et j'ai aussi toujours du mal à vraiment comprendre où se cache le "Bonheur" d'être parent (ahem), ça vient avec l'âge ?
(mes questions me semblent un peu naïves