@Coq' Laisse-lui le temps, il est tout petit! T'auras toujours des gens pour dire "Trucmuche marche à 6 mois" ou "Bidule fait des équations à 3 inconnues en petite section!", jamais ils te diront qu'en fait Trucmuche il dort 1h par nuit et que Bidule est toujours pas propre en CM2...
Au final faut juste leur laisser le temps, et de le prendre le temps aussi. Qu'ils découvrent par eux-même toutes les possibilités que leur ouvre leur corps d'abord, puis le monde après! Je toruve dommage de vouloir tout précipiter tout le temps. Y' a pas le feu à la couche!
Et puis bon, les gens affichent ce qu'ils veulent bien afficher... on ne sait pas ce qu'il se passe chez eux en vrai .
Au final faut juste leur laisser le temps, et de le prendre le temps aussi. Qu'ils découvrent par eux-même toutes les possibilités que leur ouvre leur corps d'abord, puis le monde après! Je toruve dommage de vouloir tout précipiter tout le temps. Y' a pas le feu à la couche!
Et puis bon, les gens affichent ce qu'ils veulent bien afficher... on ne sait pas ce qu'il se passe chez eux en vrai .
J'ose croire qu'elle a reconnu l'air!!
j'ai trop mal aux abdos (enfin ceux cachés derrière gros bidon !). Là je suis dans la salle d'attente du médecin pour passer en arrêt patho (en monde dépouillée je pue le chlore
j'aurai pu prendre mon temps elle a du retard mais je ne savais pas !). À midi écho T3 et à 14 heures visite de la maternité. Et puis après bah... une sieste car ce soir on a un anniversaire
.
ET j'ai fait une petite longueur avant le début du cours histoire de voir comment je gère le truc et baaaah... je suis encore plus rapide que les papies mamies trop contente
). Depuis ce matin quelques contractions encore. 
.
) et... s'en est mis plein le body, évidemment. J'ai voulu laver, à peine ai-je versé de la lessive dessus que les jolis tâches rouges se sont transformées... en tâches bleues.
La surprise passée, ma gentille Tatie de passage m'a dit qu'elle allait essayer de le ravoir et a mis du vinaigre dessus : pof, plus de tâche ! (bon, "pof" = après frottage, bien sûr). Donc voilà, si jamais ça peut aider, il semblerait que le vinaigre fasse partir les tâches de fraise.