@Paindepice Nous en babyphone on a un Philipps il est trop bien. Je l'avais sélectionné soit sa portée surtout (et je suis pas déçue je suis déjà allée a la brasserie avec et il capte toujours ! --> d'ailleurs je dis oui important l'indicateur.) Franchement même si c'est pas indispensable a la maison c'est un confort sympa: ça nous permet de fermer sa porte si on fait un peu de bruit, de ne pas tendre l'oreille pendant les les repas, et surtout pendant la douche aussi ! Et je confirme que je ne vois pas l'intérêt de la vidéo. Nous on a le système où on peut lui parler a travers le babyphone, clairement, elle s'en fout^^ (peut être que ça changera!)
@Mlle Macaron
C'est chouette que nos filles évoluent de façon similaire! Alors du coup, je peux m'attendre à quoi ces prochains jours ? (dommage qu'on ne soit pas dans la même région ça aurait été rigolo de se rencontrer!...)
@Mlle Macaron
C'est chouette que nos filles évoluent de façon similaire! Alors du coup, je peux m'attendre à quoi ces prochains jours ? (dommage qu'on ne soit pas dans la même région ça aurait été rigolo de se rencontrer!...)