@Mlle Macaron je pense qu'un bébé qui mange est un bébé en bonne santé, elle dit juste avoir besoin de repos, comme toi, profites en pour faire comme elle 

. Je suis sûre que ces mamans / futures mamans ne se disent pas "rien à foutre de mon bébé" mais quelques fois entre il y a tout un monde entre ce qu'on sait qu'on devrait faire et ce qu'on arrive à faire, et je trouve qu'on devrait être bienveillantes les unes envers les autres.
T a 7 semaines et même si je vois bien que je m'en sors mieux qu'au début, ne serait-ce que pour des trucs tout cons du genre changer la couche, j'ai toujours l'impression d'être une gigantesque
. On alterne les levers nocturnes avec mon chéri mais on est tout le temps tous les deux décalqués. Faut dire qu'il prend toujours 7 biberons par jour de 120ml et qu'il se réveille toujours toutes les 3/4h max. 20h, 23h, 2h, 5h, 8h. C'est dur et je me dis qu'
@Coq' je ressens la même chose, sauf que mon mari reprend le boulot jeudi et j'ai trop peur d'être seule avec J., de pas savoir gérer, de pas avoir la patience surtout que je suis crevée.
. Ça s'est pas encore reproduit mais elle fait la plupart du temps 8 ou 9h d'affilee c'est plutôt cool (même si du coup c'est réveil à 6h youpi parce qu'en même temps elle se couche plus tôt !)
et du même temps elle commence à regarder fixement quelque chose et essayer de le toucher / attraper 

d'ailleurs peut être que certain.es nordistes y vont aussi?