@Little Skunky : Oui d'après ce que j'ai compris, ce sont deux examens complémentaires.
Après, j'ai profité de ma prise de sang toxo pour faire celle de la trisomie 21 : 1 piqûre pour deux exams !! héhéhé pas folle la guêpe
Je comprends ton impatience, ces examens sont synonymes de fin du premier trimestre et on se sent vraiment plus sereine : en tout cas, c'est mon cas.
C'est facile à dire maintenant hein
... mais cela arrive plus vite qu'on ne le pense. Etape par étape et te voilà à l'échographie ...
Tu verras c'est un beau moment
Après, j'ai profité de ma prise de sang toxo pour faire celle de la trisomie 21 : 1 piqûre pour deux exams !! héhéhé pas folle la guêpe
Je comprends ton impatience, ces examens sont synonymes de fin du premier trimestre et on se sent vraiment plus sereine : en tout cas, c'est mon cas.
C'est facile à dire maintenant hein
... mais cela arrive plus vite qu'on ne le pense. Etape par étape et te voilà à l'échographie ... Tu verras c'est un beau moment

(oui, je m'inquiète même pour la grossesse des autres aha). Ta DPA a bougé à toi, ou pas 
. C'est juste une date parfaite ( pour diverses raisons d'ailleurs) , et ça va m'aider psychologiquement à tenir ... J'ai pu lire ici que les derniers jours sont terriblement longs. 

Là je vais faire une sieste et puis départ pour Lille voir des copains et demain aller au salon des Halliennales. Je vais devoir conduire 7-8h en un peu plus de 24h, ça me fait un peu peur et je serai crevée demain, maiiiiiiiiis bon, ça vaudra le coup je pense !
respect!). Bref, je commence mon arrêt, je ne reprend pas avant mai 2017 et... ça va être long.
elle va te manquer j'imagine!...