@Marie Obrigada Peut-être que la nounou saura te dire s'il y a des styles de jouets qu'elle aime plus que d'autres.
@Méli67 Je pense qu'au delà du constat "je ne reconnais plus trop mon corps" je ne me mets pas trop la pression. Je n'ai pas prévu la reprise du sport dans l'immédiat malgré tout hein
je me dis juste qu'il faudra que je passe par les abdos ^^.
Par contre, la rééduc ça se commence quand normalement ? J'ai la chance de n'avoir pas été totalement ravagée d'en bas (même si regarder avec un miroir à J+10 après l'accouchement c'était pas une bonne idée ^^) mais faut que je pense à contracter quand j'éternue ou que je tousse.
@Toutes merci pour vos gentils commentaires sur ma petite punk ^^
@Méli67 Je pense qu'au delà du constat "je ne reconnais plus trop mon corps" je ne me mets pas trop la pression. Je n'ai pas prévu la reprise du sport dans l'immédiat malgré tout hein
Par contre, la rééduc ça se commence quand normalement ? J'ai la chance de n'avoir pas été totalement ravagée d'en bas (même si regarder avec un miroir à J+10 après l'accouchement c'était pas une bonne idée ^^) mais faut que je pense à contracter quand j'éternue ou que je tousse.
@Toutes merci pour vos gentils commentaires sur ma petite punk ^^
Bienvenue!
)
et on en est ressortis avec 4 prénoms... qui avaient tous les mêmes sonorités! On était vachement surpris. On s'est laissés un peu de temps pour choisir le gagnant et voilà 
Ma pauvre oui il est pas cool là ton mec...
Te laisser seule lors des crises de pleurs c'est à peu près ce qu'il y a de plus dur! C'est même presque dangereux c'est comme ça qu'on se retrouve avec des bébés secoués... (je ne dis pas que tu secouerais ton bébé mais c'est dans ce genre de situations que ça arrive aux meilleures
surtout si tu te sens dépassée n'hésite pas à la poser dans son lit et sortir respirer quelques minutes, on l'a y toutes fait je crois. 
) et ça a été dur de s'en passer. Par contre je suis surprise qu'ils aient fait des dextros sur ton bébé toutes les 3 heures. Pour Zoupette ils en ont fait 3 et comme tout allait bien ils l'ont laissée tranquille. 

On lui donne de la Calmosine 6x/j plus les gouttes de pro-biotiques une fois par jour comme indiqué, on a acheté une petite bouillotte exprès, mais cette nuit il s'est réveillé toutes les 2h en chouinant voire criant de douleur, alors que la nuit précédente il avait été tranquille ! Chaque fois il faut se lever, le câliner, lui donner sa tototte qui le rassure... On va en parler au médecin qui le suit parce que c'est dur pour nous trois
Si vous avez d'autres astuces en attendant qu'on la voit la semaine prochaine...