@Selene1986 Je connaissais l'issue de votre histoire mais je n'ai pas pu m'empêcher d'espérer que ton récit se termine bien

Enorme pensées pour vous et pour Liam en cette journée particulière
@Margottine Tu sais qu'ici on peut partager les bons moments comme les mauvais, et surtout les mauvais j'ai envie de dire, car il y a une écoute parfois difficile à trouver dans la vraie vie. J'espère que tu vas trouver une prise en charge adaptée, reprendre du poil de la bête et nous revenir très vite
@pucieBelle C'est bien normal que ca occupe tes pensées même si tout le monde va bien, ça reste une opération lourde. On a beau songer à cette possibilité pendant la grossesse, ça reste souvent un choc quand ça se produit, d'autant plus quand ça se fait dans l'urgence. Il y a tout un travail à entreprendre pour ôter cette culpabilité et se faire à l'idée qu'on n'y est pour rien. Est-ce que tu as la possibilité de reparler de ton dossier avec une sage-femme ou le psy de ta maternité ? Ou de demander ton dossier pour le relire avec le médecin ou la SF qui t'a suivie ?
@CookylOve et
@LeeAnna_ Il existe plusieurs marques de lait végétal maternisé (bien préciser ce dernier point au médecin, qu'il ne pense pas que vous comptiez donner du simple lait végétal) : Prémiamande, Prémiriz, Bébé Mandorle, Modilac riz et soja, Gallia soja (
super article ici)... Comme tout les LA c'est hyper contrôlé alors les apports se valent selon les marques, donc faites votre choix selon les critères qui vous conviennent puis c'est votre bébé qui vous montrera lequel lui convient ou non avec son transit