et bien moi je ss de la côte sait on jamais si vous venez en week end.. bon même si là le temps est pas top pour profiter de la plage!
, j'ai tout lu ce très beau témoignage et je ne peux m'imaginer la souffrance que vous ressentez. Comme quelqu'un la dit plus haut, maintenant vous allez écrire une nouvelle histoire à 4 avec Liam qui veille sur vous 

) et dans le bas du dos alors que mon retour de couche est passé depuis 15jrs et ce n'est pas la première fois. Je me demande si ce n'est pas du au sterilet (que j'ai depuis bientôt 3 mois). Ça passe avec un spasfon mais c'est pas très agréable et j'ai peur que ce soit un effet secondaire du sterilet qui est ma dernière alternative en terme de contraception
.
En tout cas on est partis sur une année incomplète pour 2017, c'est une année test !

... Oui ! Depuis 3 mois quand même, alors oui je suis sûre" 

Tout pareil pour moiJ'ai porté un steriler pendant presque 3 ans, et je ne l'ai jamais senti, j'ai utilisé la coupe menstruelle sans aucun problème et je ne suis pas tombée enceinte. Concernant la bonne place du sterilet, on m'a fait une écho pour vérifier sa position.
Mon homme n'a jamais senti le fil du sterilet.
S'il y avait un point négatif, c'est que mes règles étaient + abondantes pendant 2 jours. Mais une fois qu'on a pris le rytme, ça va
Voilà pour mon xp du sterilet, j'attends mon retour de couche pour en faire reposer un. En attendant : préservatifs![]()

, et on est pas les seules je crois, si y'a des motivées pour organiser une rencontre, à Toulouse ou ailleurs 
Il a à peine râlé alors que les manipulations, changements d'endroit, etc ont été nombreux. Il a été cool
J'ai hâte de voir le résultat !
Allez ça va bien se passer
Et une amie vient passer quelques jours avec nous à partir de vendredi
Si c'est possible, j'aimerais bien qu'on lui laisse T une heure ou deux samedi pour aller m'acheter des sous-vêtements vu que les soutifs d'allaitement c'est pas très joli et quand on n'allaite plus c'est un peu "bête" d'en porter, et que les miens sont tous trop petits...
Bien sûr ça va aussi me faire quelqu'un avec qui papoter 
.
.
. Ma fille c'est Einstein
.
)