@Effy* on avait déjà pas mal de chose avec Liam, donc au niveau des gros achats, il ne reste que la chambre. J'ai trouvé des petites choses à des tarifs assez abordables pour tous les budgets 
J'ai mis des kits bébé Lapiglove (une marque française) genre kit de change lavable, une sortie de bain et un kit de 25 lingettes, chez N&D la fameuse tortue, la balle Montessori. Des coussins avec des animaux dessus pour décorer, une séance photo naissance, un panier à linge trop mignon avec un animal dessus, un kit peigne/brosse/coupe-ongle/thermomètre de bain..., un petit livre avec des pages texturées (je sais que c'est pas pour tout de suite), un polaire de portage (il parait qu'on va avoir un hiver rude).
Je pense que j'englobe pas mal de chose, histoire de donner des idées autres, on verra bien ce que les gens en feront

J'ai mis des kits bébé Lapiglove (une marque française) genre kit de change lavable, une sortie de bain et un kit de 25 lingettes, chez N&D la fameuse tortue, la balle Montessori. Des coussins avec des animaux dessus pour décorer, une séance photo naissance, un panier à linge trop mignon avec un animal dessus, un kit peigne/brosse/coupe-ongle/thermomètre de bain..., un petit livre avec des pages texturées (je sais que c'est pas pour tout de suite), un polaire de portage (il parait qu'on va avoir un hiver rude).
Je pense que j'englobe pas mal de chose, histoire de donner des idées autres, on verra bien ce que les gens en feront

C'est juste que des fois, je regrette ma tranquillité d'avant... 
). Je comprends que c'est dur d'y aller doucement 
La journée quand il dort près de moi je couvre le bas de son corps avec, je le pose dessus, je l'enroule dedans quand la température baisse en attendant que le chauffage monte, quand on le met en poussette, dans la voiture. Ça sert à TOUT et il y en a de si jolies ! J'adore vraiment celle-là qu'on nous a offerte, très belle qualité et super choupi : 
Ce matin je me suis mise en pétard contre cette installation de plomberie de m*rde parce que T avait fait un cacatomique, il en avait jusqu'entre les orteils
Donc je me suis dit que j'allais avancer l'heure du bain, sauf que l'eau chaude a mis 10 minutes à arriver
Il a été super adorable malgré tout.

. Je te souhaite que ça se passe bien et si besoin viens vider ton sac par ici.
Deux personnes différentes m'ont récemment demandé "et toi, quoi de neuf? Rien à raconter?" On avait fini de parler de ma nouvelle de vie avec bébé donc non, rien à raconter
Et tout à l'heure, j'expliquais à Amour que j'avais plein de trucs à faire (un tricot en cours, le récit de mon accouchement à finir, imprimer et afficher des photos sur le mur du salon et il vient de m'offrir un super puzzle 3d que j'ai trop hâte de commencer = vie de fifou
) et que j'avais pas le temps de faire ça, parce qu'il faut que je m'occupe de bébé. Ma vie ne tourne qu'autour de bébé Ananas depuis 2 semaines et non, ça ne me dérange pas mais quand je me place de l'extérieur, je vois que ma vie est pas intéressante, quoi. Bon pour l'instant, ça ne me pèse pas, et je profite donc ça va. Je profite de cette nouvelle de vie mais c'est vrai que j'appréhende le moment où je vais me lasser.