@Selene1986 Yep, tu es dans la dernière ligne droite (

), maintenant faut que tu redoubles d'efforts sur... le repos.

Au lit, des séries, du houmous, et basta.

(ou de la choucroute hein je suis pas sectaire)
Concernant le portage, au début on avait un sling, on galérait pas mal toutes les deux mais j'arrivais à la mettre dedans sans que ce soit formidable. En dorsal, elle se mettait parfaitement bien avec sa nounou (qui a l'habitude de porter sur le dos), mais moi impossible, elle était toute droite et tendue. Au final, ça a été l'ergobaby autour de ses 9 mois qui a bien fonctionné, maintenant elle adore.
Et sinon cette nuit je sais pas ce qu'elle m'a fait, chaque réveil a duré une bonne heure, avec elle accrochée au sein et dès qu'elle s'endormait et que je la décrochais, elle se réveillait...

On a même fait une balade sous les étoiles, qui l'a endormie... jusqu'à ce que je la remette dans son lit et qu'elle se réveille.

On pense que c'est la chaleur. Malheureusement ça va pas aller en s'arrangeant (l'été commence tout juste

) donc j'espère qu'elle va s'habituer...
Et aussi je commence à être un peu anxieuse au sujet de ses dents, jusque là elle n'en a que 4, j'ai peur que les autres arrivent toutes en même temps.

Ce matin elle est allée dans une école qui fait garderie pendant les vacances, j'ai hâte de savoir comment elle s'est amusée ! (elle a déjà une grande copine de 2 ans et demi

).