@LiGie @Croquelicot
J'ai eu cette peur-là assez longtemps aussi, j'étais même tout le temps en train d'y penser. J'avais carrèment fait un calendrier avec le décompte des semaines jusqu'à la fin du 3ième mois !
Et pourtant, crapulette (surnom officiel) n'était pas prévue .... alors je me dis que pour celles et/ou ceux qui attendent depuis longtemps ... ça doit être encore multiplié !
Et en plus c'est quand tu es peut-être le plus mal (le premier trimestre peut être trés fatiguant, avec des nausées et/ou de gros vomissements comme moi ^^) que tu ne "peux" pas vraiment en parler autour de toi.
J'ai prévenu toute ma famille à 9 ou 10 SG, mais je l'ai annoncé tout de suite à mes amis et amies proches (en mode "ne pas répéter").
Sinon maintenant j'ai (un peu) peur d'un bébé prématuré, ou de voir à la dernière echo qu'il y a un soucis, bref si on est de nature angoissée dès le début ben ça va pas forcément s'arranger magiquement au 2ième ou 3ième trimestre

Alors il faut profiter du moment présent

et garder en tête que tout se passe bien dans la majorité des cas.
Et si ça se passe mal, au moins on aura été heureuse, on en aura profité, et avoir sur-angoissé avant n'aurait rien changé au problème ....