@TiteBonobo : idem quand on attendait de savoir le sexe de notre 2eme, certaines personnes (dans la belle famille notamment...) "espéraient" pour nous que ce soit un garçon... Loupé !
@vaness : Felicitations !!
Merci pour vos retours sur le passage au grand lit. Notre aînée aura 16 mois et demi à la naissance, à la base je voulais acheter un second lit à barreaux mais ma sœur m'a dit que finalement les premiers mois couffin dans lit parapluie suffisait pour la 2eme, et du coup on ferait un Switch de lit 3 mois plus tard = 19 mois et demi.
Notre fille est assez moteur donc avec une barrière de lit ça devrait le faire
@vaness : Felicitations !!
Merci pour vos retours sur le passage au grand lit. Notre aînée aura 16 mois et demi à la naissance, à la base je voulais acheter un second lit à barreaux mais ma sœur m'a dit que finalement les premiers mois couffin dans lit parapluie suffisait pour la 2eme, et du coup on ferait un Switch de lit 3 mois plus tard = 19 mois et demi.
Notre fille est assez moteur donc avec une barrière de lit ça devrait le faire

je vais passer pour la pro vaccin rigide 

l'auxiliaire a trouvé ça très encourageant et à la pesée d'aujourd'hui la petite a repris 60 grammes donc c'est très positif !!! (Apres avoir passé la nuit et le début de matinée à pleurer je suis reboostee). En tout cas je me rends compte que le conjoint a un rôle super important dans l'allaitement, tout du moins sans mon mari j'aurai deja lâché l'affaire depuis longtemps ! Il donne le complément pendant que moi je tire mon lait, il me fait ma vaisselle suite au tirage bref il est vraiment actif et ça me rend toute 

!
! pour ma part nausées permanentes et vomissements les 4 premiers mois, et maintenant à 7 mois et quelques, j'ai encore parfois des nausées.(et quelques vomis à mon actif
)
45ml alors que tu viens d'accoucher! Alors la chapeau! A 5 mois d'allaitement j'étais hyper fière de tirer 70ml jeudi